Test Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sky Milady, Chasseur Professionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2011

Sky Milady, Chasseur Professionnel Empty
MessageSujet: Sky Milady, Chasseur Professionnel   Sky Milady, Chasseur Professionnel Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:06

Milady Ushanaa Sky
« La bête arrache le fouet au maître et se fouette elle-même pour devenir maître,
et ne sait pas que ce n'est pas là qu'un fantasme produit par un nouveau noeud dans la lanière du maître. »



Sky Milady, Chasseur Professionnel VOTRE IMAGE ICI

feat. Nom du Personnage
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Nom:: Milady Ushanaa
    Prénom:: Sky
    Âge:: 18 Ans
    Sexe:: Féminin
    Votre Groupe: Chasseur
    Orientation sexuelle:: Bi

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
5 Lignes minimum





DESCRIPTION PHYSIQUE
5 Lignes minimum





HISTOIRE
5 Lignes minimum







PUF - PRÉNOM - SURNOM
    Et derrière l'écran::
    Prénom:: //
    Pseudo:: Neko
    Âge:: //
    Comment as tu découvert le forum?
    Qu'en penses tu?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://graphitest.fra.co
     
    Sky Milady, Chasseur Professionnel
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Test Graph :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
    Sauter vers: